Le deuxième épisode d'Amazing Race a été diffusé hier sur D8. Et si les candidats se sont défoncés pendant deux heures à faire des épreuves plutôt originales à quelques milliers de kilomètres de la France, il y en a une qui a particulièrement attiré notre attention. Le visage de Sonja ne nous est en effet pas totalement inconnu...
Amazing Race, c'est l'évènement de cette fin d'année sur D8. Alors que le programme fait des merveilles à l'étranger, il a débarqué en France le 22 octobre 2012 et les téléspectateurs avides d'aventure ont pu découvrir les visages des candidats de cette nouvelle compétition périlleuse.
Et parmi, les neuf binômes, se trouve celui des cyber amis. Anthony et Sonja, qui ont échappé de peu à l'élimination dans le deuxième épisode d'Amazing Race, se sont rencontrés grâce à un site de rencontre et n'ont fait vraiment connaissance que lors de la première étape de la course. Mais les téléphiles devraient connaître Sonja, bien avant...
En effet, comme le révèle le site Première.fr, la belle architecte d'intérieur de 33 ans n'en est pas à sa première expérience télévisée. La jolie brune animait en effet une chronique consacrée à la décoration dans l'émission Mon bien-être, présentée par le duo Jean-Michel Cohen/Caroline Ithurbide et diffusée sur l'ancienne chaîne Direct 8.
Selon le site Internet, la production d'Amazing Race, Shine France, n'aurait appris le passé professionnel de la belle qu'après l'avoir sélectionnée dans le show, tout en précisant qu'elle n'avait animé que cinq chroniques. Et de conclure : "Ce n'est pas pour ça qu'elle courra plus et qu'elle sautera mieux en parachute !"
C'est vrai qu'être chroniqueuse aurait pu lui donner un passe-droit pour participer à l'émission mais, éliminer les autres équipes encore en lice et gagner Amazing Race, c'est encore une autre affaire ! Et vous, vous en pensez quoi de cette nouvelle info ?