Le procès en diffamation opposant Johnny Depp à Amber Heard se poursuit. La jeune femme avait accusé son ex-mari de violences conjugales et d'agressions sexuelles, ce que l'acteur a toujours démenti. Ce jeudi 5 mai, c'était au tour de l'actrice d'Aquaman, visée par une pétition pour être virée de la suite du film, de passer à la barre. Elle est revenue sur l'enfer qu'elle aurait vécu lors d'un séjours du couple en Australie. Alors qu'ils n'étaient mariés que depuis 1 mois, peu après l'arrivée de l'acteur, une violente dispute aurait éclaté. Elle raconte que Johnny Depp aurait lancé sur elle des bouteilles et des canettes avant de l'attraper par le cou et la menacer de la défigurer avec une bouteille cassée. Il l'aurait également cognée contre une paroi, avant de lui arracher sa chemise de nuit.
"Je suis contre le mur et il me hurle qu'il me hait, que j'ai ruiné sa vie" continue celle qui aurait fait caca dans le lit conjugal, en larmes. "Il m'a dit '''Putain, je vais te tuer'", avant de lui enfoncer une bouteille d'alcool dans le vagin. "Tout ce que je ressentais, c'est cette douleur". Elle explique être restée immobile car elle ne savait pas "si la bouteille était cassée". Elle dit ensuite avoir "perdu le contrôle de sa vessie" et qu'il y avait "du sang sur le sol". Selon elle, c'est à ce moment là que Johnny Depp aurait perdu un morceau de doigt. Lui, affirme que c'est Amber Heard qui lui aurait coupé en lançant une bouteille.
Pour prouver ses dires, l'actrice dévoilé des photos de ses blessures et de la maison complètement retournée suite à leurs disputes. On la voit notamment avec un oeil au beurre noir et des cheveux arrachés. Son avocate lui a alors demandé pourquoi elle ne l'avait pas quitté à ce moment là. "J'aimais cet homme si fort mais c'était si toxique, je ne pouvais pas l'empêcher de me frapper" a-t-elle répondu.
Qui dit vrai ? C'est à la justice de se prononcer. Le procès est actuellement en pause et reprendra le 16 mai.