Sur les réseaux sociaux, les stars sont souvent visées par de nombreux haters. L'an dernier, c'est une star de Pretty Little Liars, alors sous traitement médical, qui était victime de critiques. Elle aussi visée sur Twitter et Instagram, Amber Riley a décidé de ne plus se taire.
Il y a quelques jours, l'actrice de Glee se faisait opérer des dents de sagesse. Sous l'effet des médicaments, la jeune femme de 30 ans a décidé de ne plus se taire face à ceux qui s'amusent à l'insulter et à critiquer ses formes. "Il y a des choses que mon esprit sobre m'empêche de vous dire. Cela se termine ce soir" a-t-elle déclaré avant de se lâcher. "Pourquoi est-ce-que le fait que je suis grosse dérange autant de monde ? Est-ce-que c'est parce que je suis sûre de moi et sexy ? Mes cuisses vous dérangent ? Mon ventre vous dérange ? Mes grosses fesses vous dérangent ? Pourquoi ?" a-t-elle d'abord déclaré face à son téléphone.
L'ex-gagnante de Danse avec les Stars n'en est pas resté là. "Laissez mes fesses vivre ! Je vous laisse vivre moi ! J'aime les gens de toutes les tailles, toutes les couleurs." a-t-elle continué avant d'ajouter : "Quand vous venez ici pour me dire que j'ai un gros cul, ce n'est pas une insulte bande d'idiots. Mes fesses sont grosses, les mecs adorent ça et moi aussi !"
Sur Twitter, Amber Riley a été soutenue par ses nombreux fans mais aussi par son ancienne partenaire Naya Rivera aka Santana dans Glee. Sur Twitter, la jeune maman a encouragé son amie et l'a même appelé pour prendre de ses nouvelles. "Je t'aime ! Tu as même appelé pour être sûre que je savais ce que je faisais. Une vraie maman. C'était super de t'avoir parlé" a posté Amber Riley en réponse à un tweet de l'actrice.
(Re)découvrez une vidéo d'Amber Riley sur le tapis-rouge des Teen Choce Awards 2013 :