Amel Bent n'a pas trouvé que des avantages à participer à Danse avec les stars 3. Alors qu'elle se donnait à fond sur le prime du 6 octobre 2012, date du lancement de la saison 3, la star de Ma Philosophie s'est fait cambrioler. PurefansNews vous raconte en détails la mésaventure de la star de Ma Philosophie...
Depuis deux semaines, Danse avec les stars 3 cartonne sur TF1. Si tous les candidats montrent de quoi ils sont capables et se dechainent sur la piste, c'est Amel Bent qui est sortie du lot, et deux fois de suite ! Heureuse et fière de ses prestations, la chanteuse a cependant dû faire face à un évènement qui a un peu gâché sa bonne humeur.
Un cambriolage bien organisé...
Devinez quoi ? La jolie Amel s'est fait cambrioler pendant qu'elle balançait ses fesses sur le dancefloor ! C'est le magazine people Oops ! qui a publié l'information dans son dernier numéro. Alors qu'elle se dandinait sur Single Ladies de Beyoncé et profitait un max de son premier prime de Danse avec les stars, dans la nuit du 6 au 7 octobre 2012, des voleurs ont décidé de débarquer chez sa mère Rabia et de tout casser. Pour le coup, le dernier single d'Amel Bent, Ma Chance, ne lui a pas porté bonheur...
Selon les détails que dévoile le magazine Oops !, trois cambrioleurs se sont infiltrés chez la maman de la jolie rousse à Villetaneuse. Pour pouvoir opérer comme ils le désiraient, les trois bandits ont gâzé les chiens, les empêchant ainsi d'aboyer et ont dérobé de nombreux bijoux de valeur. Le pire, c'est que la maman de la chanteuse, qui héberge encore sa fille la plupart du temps, était dans la pièce d'à côté.
Une vidéo qui fait débat !
Après cet horrible évènement, Amel Bent a décidé de réagir. Elle vient de poster une photo sur son compte Twitter, une note de son téléphone pour dire "merde" à tous ceux qui la critiquent. Selon ce qu'elle écrit, l'interprète de Ma philosophie a tourné une vidéo marrante et en "petite tenue" en compagnie de ses cousines. Un document confidentiel qu'elle avait gardé bien au chaud dans son ordinateur.
Volée et postée sur le Net, la vidéo aurait été mal vue par certains de ses followers, qui n'ont pas tardé à critiquer le comportement de la danseuse de TF1. Amel Bent leur a d'ailleurs répondu : "Ceux qui sont le 'hram' [péché en arabe, ndlr] sont pour moi les personnes qui ont cambriolé ma maison, m'ont volé, ont mis cette vidéo sur internet et ont souillé mon image. Si la police n'a pas sur les retrouver, Dieu est grand. J'en paye le prix ici, ils le payeront ailleurs." On espère que tout se remettra vite dans l'ordre ! Et vous, qu''en dites-vous ?