Pour la deuxième année consécutive, Raphaël Mezrahi organise sa Nuit de la déprime. Un rendez-vous décalé et second degré avec plein de surprises au programme. Mais le mieux, c'est encore quand c'est lui qui vous le raconte.
"Chouette ! Pardon, snif ! Bon, ben, c'est toujours le même concept, de nombreux chanteurs ont accepté d'interpréter les chansons les plus tristes de leur répertoire ou du répertoire de leur choix afin de nous offrir un moment "unique" en guise de pied de nez à la morosité ambiante ! Le hall d'entrée fourmillera de stands en tout genre (j'espère que Christophe Hondelatte reviendra !), des glaces, du café, des Kleenex et des charentaises seront offerts à tous les spectateurs...
Cette année, nous aurons notamment et tristement : Thomas Dutronc, Jean-Luc Lahaye, Véronique Sanson, Michel Fugain, Maissiat, Gérard Lenormand, Oldelaf et GiédRé, Nicolas Peyrac, Grégoire, Nolwenn Leroy, Michael Youn, Daniel Guichard, Nicoletta, Alice Dona, Amel Bent, Cali. Jean-François Zygel sera au piano pour les douze coups de minuit !
La direction musicale sera assurée par Yvan Cassar qui accompagnera au piano également de grandes plumes de la littérature dans des textes d'un ennui insoutenable ! N'oubliez pas vos ordonnances médicales, vous repartirez en échange avec des cadeaux d'une inutilité déconcertante.
Hâte de vous voir, et en attendant, n'oubliez pas :
"À quoi sert de courir après le bonheur alors que la déprime est à portée de main ?"
Raphael Mezrahi"