Prendre la pose pour des shootings - que ce soit en lingerie ou pour une marque de vêtements - est l'une des activités favorites des candidat(e)s de télé-réalité. Après le calendrier des Pin-up de la télé-réalité avec Ayem Nour ou encore Vanessa Lawrens, c'est au tour d'Amélie Neten, Anaïs Camizuli (grande gagnante de Secret Story 7) et Astrid Poubelle de se taper la pose (faire la belle quoi) pour la marque de vêtements Blooshop.
Dans une série de photos postées sur sa page officielle Twitter, Amélie Neten partage ses retrouvailles avec sa "peuchère" avant de dévoiler à ses milliers de followers les coulisses d'un shooting sexy et friendly. Bye-bye les rivalités avec Astrid Poubelle, sa grande rivale dans les Anges de la télé-réalité 1 - et place aux fous-rires et à la complicité. A noter que la blonde sera sur le plateau du Mag ce soir, dès 17h45 sur NRJ 12.
Les trois drôles de dames succèdent ainsi à Aurélie Dotremont (les Anges 5) ou encore Priscillia (L'île des vérités 2) qui ont posé ensemble pour l'une de leurs collections. Le magasin Blooshop voit aussi débarquer d'autres starlettes de la télé-réalité pour de petites emplettes comme Vincent et Alexia (Secret Story 7). THE place to be pour les candidats de la TV.
Aussi dans l'actu : Kristen Stewart : son infidélité ? "C'était horrible".