Tous les accros de télé-réalité ont vécu ce moment. Vous vous retrouvez devant votre télé devant la finale d'une émission en étant persuadé que le chouchou des téléspectateurs (et le votre) va remporter l'aventure. Et là, gros choc : c'est celui que vous supportez le moins qui est sacré vainqueur. Vous vous demandez donc ce qu'il s'est passé. Amélie Neten pourrait avoir la réponse.
La Belge clashée par Christine Bravo risque de relancer les rumeurs de trucage dans Secret Story 7. En cause ? Sur le plateau du Mag, Amélie a parlé de la finale de l'émission. Et d'après elle, le gagnant a déjà été choisi par la prod. Et il s'agit du grand stratège Gautier.
Amélie Neten a déclaré : "J'aimerais que ce soit Anaïs, mais je pense qu'il vont faire gagner Gautier". Et s'il a des chances de succéder à Nadège Lacroix, ce n'est pas pour son côté joueur ou son histoire avec Clara. La raison ? "Le dernier garçon qui a gagné c'est Benoît". Histoire de ne pas déclencher la guerre mondiale de 78, elle a précisé : "J'ai pas dit trucage, mais ils vont faire tout pour mettre Gautier en avant". Bizarre. Pour le moment, on a l'impression de ne voir que Vincent et Alexia. La réponse demain soir, pendant la finale de Secret Story 7.