Un jeu dangereux pour Nathalie : ALLOOO Nathalie. La candidate des Anges 7 était étonnée que Raphaël soit "chaud bouillant" avec elle sauf que deux secondes plus tard, la Corse a avoué à Jessica qu'elle a laissé le beau gosse lui faire un bisou dans le cou. Puis quand il est revenu à la charge en lançant "Le problème, c'est qu'il y a Vivian", elle a répondu : "Mais c'est quoi le problème ?". La meilleure ? La doyenne de l'aventure a expliqué que si elle était aussi proche de l'ex Prince de l'amour, c'était pour faire réagir Vivian sur son immaturité. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
Le procès de Somayeh : L'ange anonyme était-elle coupable ou innocente ? Somayeh était encore au coeur des tensions à la villa (pour changer !) et cette fois, elle n'a pas pu retenir ses larmes. Amélie Neten a bien tenté de la défendre en se clashant violemment avec Micha qui s'en était une fois de plus pris à elle, mais la "copie" de Nabilla Benattia n'a pas échappé à son procès. Chacun a dit ce qu'il pensait de la jeune femme. Le résultat ? C'était une discussion de sourd, on avait donc l'impression que notre tête allait exploser. Merci les Anges.
Cauchemar en cuisine pour Micha : Le jeune homme a passé plusieurs heures à préparer son mille-feuille pour son premier rendez-vous professionnel, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Entre la chaleur et le trajet chaotique en voiture, son gâteau ne ressemblait plus à rien. Heureusement, le chef qu'il a rencontré a salué ses efforts et sa prise de risques. Tout n'est donc pas perdu pour l'ex candidat des Marseillais.
Amélie Neten s'en prend à Coralie : Somayeh n'était pas le seul vilain petit canard de l'aventure, Coralie aussi ne faisait pas l'unanimité. La belle blonde ne participait pas vraiment aux tâches ménagères et ce n'est pas passé inaperçu à la villa. Si Jon Ali a tenu à lui remonter les bretelles tranquillement, Amélie Neten n'y est (comme d'habitude) pas allée par quatre chemins : "Tous les jours tu ne fais rien, tu fais deux casseroles (...). Arrête de parler pour rien parce que je vais prendre ta tête et je vais nettoyer avec toi". Mais ce qui nous a vraiment intrigué dans toute cette histoire, c'est la tête que Steven a fait quand il regardait la maman du petit Hugo passer a serpillière. Elle est un peu bizarre non ?