Après la maison hantée puis l'asile, ce sont les sorcières qui ont pris le pouvoir dans American Horror Story. La série de Ryan Murphy nous promet une saison 3 flippante entre sorcières, morts vivants et même monstre de Frankenstein revisité. Découvrez ce qui nous attend dans l'épisode 2 intitulé Boy Parts.
Dans l'épisode 1 de la saison 3 de American Horror Story, nous découvrions l'histoire des sorcières quand Zoe (Taissa Farmiga) intégrait une école dédiée aux sorcières à la Nouvelle-Orléans. Elle y rencontrait Madison (Emma Roberts), une star du cinéma mais aussi Fiona (Jessica Lange), la Supreme (sorcière la plus puissante) et sa fille Cordelia (Sarah Paulson). Lors d'une soirée, Zoe faisait la connaissance de Kyle (Evan Peters). Mais violée par les membres d'une fraternité, Madison provoquait un accident de bus qui tuait le jeune homme. De son côté, Fiona faisait sortir de son cercueil Madame LaLaurie (Kathy Bates), enterrée depuis les années 1800 et connue pour avoir torturé des esclaves.
Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 2, Madison et Zoe vont retrouver le corps de Kyle en très mauvais état. Madison aura d'ailleurs un plan : assembler le petit-ami parfait pour Zoe et jouer ainsi au Dr Frankenstein. Evidemment, rien ne devrait se passer comme prévu. Si on nous a prévu une histoire d'amour entre Zoe et Kyle, on a plutôt hâte de voir le résultat...
Cet épisode 2 sera également l'occasion d'en savoir plus sur les personnages. Queenie (Gabourey Sidibe) devrait en dévoiler plus sur son passé et sur la façon dont elle a découvert son pouvoir et comment elle s'est retrouvée à l'école de sorcières. Nous devrions également en savoir plus sur Cordelia et sur sa vie personnelle.
American Horror Story saison 3 continue tous les mercredis aux Etats-Unis sur FX.