La semaine dernière, la saison 3 d'American Horror Story nous a offert un épisode 3 particulièrement trash. On apprenait ainsi que Kyle était abusé par sa mère. Ce dernier, recomposé façon Frankestein par Zoe et Madison, finissait par tuer sa mère à coup de statue. De son côté, Fiona était persuadée que Madison était la nouvelle Supreme et décidait... de la tuer.
Cet acte va d'ailleurs attirer l'attention de l'Académie des sorcières dirigée par Myrtle Snow aka Frances Conroy. Cette dernière ne sera pas vraiment ravie si on en croit la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama. Cet épisode 4, intitulé Fearful Pranks Ensue, sera aussi en partie dédié à Spalding, le personnage de Denis O'Hare.
Si l'Académie sera en visite à la Nouvelle-Orléans, c'est car Fiona semble être menacée. Comme on peut l'entendre dans la bande-annonce, une sorcière prenant la vie d'une autre doit être brûlée sur un bucher. Mais la Supreme va-t-elle vraiment mourir si rapidement ? On en doute d'autant plus que l'Académie n'est pas la seule sur le coup puisque Marie Laveau voudra toujours se venger. American Horror Story saison 3 se poursuit tous les mercredis aux US sur FX.
A lire également : Lizzie Brocheré d'American Horror Story en interview