Vincent est la preuve qu'il vaut mieux réfléchir avec son cerveau plutôt qu'avec une autre partie de son corps si vous voyez ce que l'on veut dire. Pendant son séjour dans la pièce secrète, le rival de Guillaume a quitté Alexia pour se mettre en couple avec Stéphanie. Dommage, les deux candidats de Secret Story 7 ont rompu hier. C'est là que Vincent a eu une illumination : il a joué le gros goujat avec la "moustache girl".
Directement après sa rupture avec Stéphanie, le "sosie" de Zelko est allé s'excuser auprès d'Alexia pour son mauvais comportement. Et il a mis le paquet. Belles phrases, grosses larmes... il faut bien qu'il améliore son image avant les nominations. Le problème ? La blondinette pourrait bien croire à tout ce qu'il raconte et retomber dans ses bras. Mais Anaïs a décidé de réagir avant qu'il ne soit trop tard comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama.
L'ex de Thomas Vergara - qui est quand même la fille la plus censée de la Maison des Secrets au niveau amour - lui conseille de se méfier de Vincent. Pour elle ses excuses pourraient être stratégiques. Anaïs déclare : "Moi je te dis, après je ne doute pas de sa sincérité mais bon, fais quand même attention parce que s"il ne s'était pas disputé avec Stéph, il ne serait pas revenu (...). Il faut que tu sois crédible aussi dans ce que tu dis et ce que tu fais après". Reste à savoir si Alexia va (enfin) prendre les bonnes décisions concernant son ex. Rien n'est moins sûr.