"Quel est votre meilleur souvenir de Noël ?" est probablement la question la plus difficile au monde. Que répondre ? Le jour où l'on a réussi à manger toute une bûche tout seul ? Le jour où l'on a reçu le premier chèque de notre vie par nos grands-parents ? Le jour où le Père Noël a enfin apporté les cadeaux demandés ? Oui, il existe tant de réponses possibles que cette question semble insensée.
Pourtant, interrogée par Public, Anaïs Camizuli a tenté d'y répondre le plus honnêtement possible. Et vous allez le constater, à côté de son anecdote, notre histoire de bûche nous fait légèrement honte. La raison ? La pote d'Eddy dévoile au magazine : "Je me souviendrai toujours du Noël 2013. Nous étions une bonne cinquantaine à avoir loué une salle à Marseille. C'était la première fois que toute ma famille était réunie. Ce qui m'a le plus émue, ça a été de voir mes grands-parents réunionnais danser toute la nuit sur du zouk alors qu'ils ont bientôt 90 ans et des difficultés à marcher. C'est ça, la magie de Noël !"
Et comme la jeune femme et meilleure ennemie de Christie ne fait pas les choses à moitié, elle en a même profité pour dévoiler son pire souvenir. Et oui, c'est très amusant : "En revanche, mon pire Noël a été celui de mes 7 ans. J'avais la varicelle. Ça ressemblait plus à une fête de Halloween !"
A lire aussi : The Voice 4 : la date de diffusion sur TF1 dévoilée / Rayane Bensetti au top, Nabilla Benattia chute : les estimations des Lauriers TV Awards 2015 / L'amour est dans le pré 2015 : les agriculteurs se dévoilent dans les premières images / Mélanie (Les Princes de l'amour 2) "agresse" Marjorie, une bimbo pour Bastien