Si Christie a reçu un bon accueil de la part des garçons dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, on ne peut pas en dire autant d'Anaïs Camizuli et Eddy. A peine avait-elle ouvert ses valises dans la villa que la blonde de Génération Mannequin se faisait traiter de "tête de mannequin, tête de requin" par les deux BFF de Secret Story 7. Des propos que ces derniers n'ont jamais assumé en face de Christie, qui a voulu régler ses comptes avec eux dans une interview pour la Conciergerie de Jeremstar.
Sans langue de bois, la mannequin crache son venin affirmant qu'Anaïs n'a fait preuve d'aucune sincérité avec elle. "Elle ne m'a rien dit du tout en face (...) Elle m'a snobée toute l'émission. Elle n'est pas franche parce qu'elle attend d'être dans la salle d'interview, de ne pas m'adresser la parole et de venir me clasher, en plus sur mon physique. C'est vrai qu'Anaïs et Eddy sont des gravures de mode donc ils peuvent se permettre de parler sur le physique des autres (...) Eddy a une vraie face de requin... La bouche et le nez !", ironise-t-elle.
Christie pense que le danseur est sous l'influence de la Marseillaise. " Un moment faut se calmer et arrêter de clasher les gens gratuitement (...) Je pense qu'Eddy suit beaucoup Anaïs donc si elle déteste quelqu'un, il va forcément la détester". Ambiance.
A lire aussi : Thibault (Les Anges 6) : sa rupture avec Shanna ? "Je commence à regretter", Anaïs Camizuli et Benjamin (Les Anges 6) : scène ultra hot pour un casting, Eddy (Les Anges 6) et Jamel (SS7) agressés par une arme à feu à Paris et Benjamin (Les Anges 6) balance le numéro de portable de Julien Bert en boîte.