Grosse frayeur pour Eddy des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Accompagné de Jamel, son pote dans Secret Story 7 sur TF1, le BFF d'Anaïs Camizuli avait rendez-vous avec le "gérant" d'un restaurant parisien pour parler "affaires" et "argent". Ce dernier lui a expliqué vouloir organiser un anniversaire de mariage pour sa femme et qu'il lui fallait ramener trois personnes importantes pour sa famille. "Moi, je kiffe Rohff (...) Ma femme est fan d'Amel Bent et ma fille... de toi !".
Oui mais voilà, en pleine réunion "business", deux fans accostent le danseur pour prendre des photos avec lui et se montrent très, très insistants. Un "shooting" qui provoque la colère du gérant. "Faut pas dépasser les limites avec les photos (...) Faut que tu dises non", balance-t-il avant de poser... une arme sur la table. En panique, les deux ex-candidats de Secret Story 7 tentent de calmer jeu, surtout que l'inconnu est de plus en plus incontrôlable et n'hésite pas à tirer dans le vide. Si Eddy semble sous le choc, il va très vite pouvoir retrouver ses esprits.
Eh oui, il ne s'agissait en fait que d'une caméra cachée. Après la fausse agression d'Aurélie Dotremont et l'anniversaire "catastrophe" de Vincent Queijo, le collectif Cramé-Craché, la banlieue vous piège a encore une fois réussi son coup. Qui sera la prochaine victime ?
Aussi dans l'actu : Benjamin (Les Anges 6) balance le numéro de portable de Julien Bert en boîte et Anaïs Camizuli (Les Anges 6) sur le départ ? "J'ai rien à faire ici !".