Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Ce proverbe n'a jamais aussi bien collé à Julien et Anaïs, les deux candidats de Secret Story 7 qui se prennent la tête pour finir ensemble... ou pas. Si les (fausses) fiançailles de Vincent et Alexia nous ont laissé sans voix vendredi dernier sur le Prime, on ne comprend plus très bien où les deux tourtereaux veulent en venir. Amoureux le matin, fâchés le soir, Julien et Anaïs font tourner les téléspectateurs en bourrique. Cupidon a-t-il décidé de laisser ses flèches au placard ?
Tout avait si bien commencé entre Julien et Anaïs. Après avoir partagé le même secret "Nous somme la Famille Vanderbeck", les deux candidats ont finalement laissé de côté leur rôle de faux frère et soeur pour vivre une idylle dans la Maison des secrets. Mais le rapprochement de Julien avec Emilie n'a pas plu à la tornade Marseillaise qui lui en a fait voir de toutes les couleurs pour la suite du jeu. Finalement prêts à remettre le couvert, voilà que les deux girouettes ne sont plus aussi sûrs de leurs sentiments.
Eddy, la concierge de la Maison des secrets, vient prendre la température chez Julien. Le beau gosse annonce qu'il ne veut plus se mettre en couple avec Anaïs et qu'il la considère comme une bonne pote. "Je la kiffe. La tête à ma grand-mère, j'ai jamais kiffé quelqu'un autant (...) Mais je passe à autre chose (...) J'ai plus envie. Je la vois vraiment comme une bonne pote (...) Ici, être en couple, c'est dur".
Du côté d'Anaïs, c'est pas mieux, puisque la Marseillaise laisse peu d'espoir à un retour en arrière. Julien serait-il trop jaloux à ses yeux ? "Il me fait fuir (...) Si je me mets en couple avec lui, le sexy ménage j'arrête, je reste plus avec Eddy et Alexia (...) J'ai pas envie de me prendre la tête ici (...) On a essayé une fois, il m'a prise pour une c*nne, tant pis pour lui".
Une rupture (enfin) définitive ?