Retour en enfance pour les habitants de la Maison des Secrets. Hier, les candidats de Secret Story 7 - qui font la fête tous les soirs ou presque - ont en effet eu le droit à une soirée spéciale fête foraine. Une soirée cette fois sans DJ connu, et pendant laquelle les sept nominés et les autres se sont amusés à jouer (?) les gros gosses. Au programme : couettes pour les filles, bonbons, ballons colorés, voix de bébé ou encore pêche à la ligne. C'est le gros délire... ou pas.
Cette soirée fête foraine aura au moins eu une conséquence positive : rapprocher (un peu) Anaïs et Julien. Car entre les deux candidats, qui ont enfin échangé leur premier bisou vendredi dernier pendant le prime, c'est loin d'être le grand amour en ce moment. Depuis que l'ex fiston Vanderbeck a obtenu sa place en finale contre une nomination de sa "petite-amie", le couple est en effet en pleine crise et se prend la tête aussi souvent qu'il pleut sur Paris dans une année. C'est dire.
Mais la Voix sait s'y prendre pour réconcilier - ou manipuler, au choix - ses habitants. Elle a donc formé des duos (Vincent/Emilie, Clara/Gautier, Jamel/Florine etc.) pour un concours de pommes d'amour. Le but ? Croquer le plus vite, à deux et sans les mains, la pomme enrobée de sucre. Sacrés grands vainqueurs, Anaïs et Julien ont alors fêté leur victoire avec un bisou sur la bouche. Pas très passionné certes, mais c'est déjà ça.