En couple, pas en couple ? Telle est la question. Pour que vous puissiez élucider cette enquête sans trop de problèmes, on fait un petit récap' de la situation. Dans le dernier épisode du Bachelor 2014, certaines prétendantes ont avoué à Paul que l'une des filles se moquait de lui parce qu'elle était en couple. La petite menteuse ? Anaïs. Sans surprise, le successeur d'Adriano n'a pas cherché plus loin et l'a éliminée de l'aventure (et pas de la plus belle des façons en plus). Par la suite, Martika et Louise ont donné une interview à Télé Loisirs. Et elles en ont rajouté une couche en confiant : "Quand elle nous a dit qu'elle avait un copain, c'était en off, en bas de l'hôtel à Cannes avant de rentrer dans nos chambres (...) Elle parlait d'elle, de ce qu'elle voulait faire après l'émission et d'un coup elle a dit : 'Moi de toute façon je m'en fous, j'ai un copain'".
Evidemment, Anaïs n'a pas tardé à tout démentir. La brunette a donné une interview au magazine Closer en kiosques cette semaine. Elle a déclaré : "J'avais rencontré quelqu'un, mais rien de concret. On a décidé de mettre un terme à notre relation bien avant le tournage. Tout le reste n'était que pure invention pour m'éliminer". Voilà, vous avez toutes les cartes en main. On vous laisse élucider ce mystère parce que nous, on est complètement paumés.
A lire aussi : Julien (Les Marseillais à Rio) trompe Jessica : "Ça arrive à tout le monde" / Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien