Vincent Queijo largue Anaïs Sanson : C'est (déjà) la fin entre Vincent Queijo et Anaïs Sanson. Quelques heures seulement après avoir échangé son premier bisou avec l'ex-candidate des Princes de L'Amour qu'il trouve un peu trop princesse, le serial-dragueur décide de lui mettre un vent : "Je ne t'ai rien promis parce que je ne veux décevoir personne (...) C'est mieux qu'on stoppe là pour ne pas que je te manque de respect par la suite". La faute, entre autres, à son pote Raphaël qui n'a pas caché être assez peu fan de l'ancienne rival de Siham : "C'est pas du tout une fille pour toi (...) Elle n'est pas assez bien pour toi, elle ne te mérite pas. Ne te mets surtout pas avec elle."
Anaïs Sans "vexée" : Sans surprise, Anaïs n'est pas ravie d'être larguée aussi rapidement. "C'est pas un homme (...) Il se fout de moi. On n'est plus à la maternelle où t'as besoin de l'avis de tes potes", lâche la candidate à propos de Vincent, avant d'ajouter : "Il pense qu'il peut me prendre et me jeter, que je suis un pion (...) J'ai été vexée par ses propos parce que je vaux mieux que ça". Mais qu'on se rassure pour elle : à en croire les rumeurs, Anaïs n'a pas tardé à oublier Vincent dans les bras d'un autre...
Raphaël et Barbara, un couple voué à l'échec ? Pendant qu'un "couple" se déchire, un autre se (re)forme dans Les Anges 7 : pendant le tournage de son clip de The Wild In Me, Barbara continue de se rapprocher de Raphaël. En route pour un défilé, dernier confirme à Thibault qu'entre lui et la chanteuse, c'est reparti pour un tour. Le mari de Shanna est content pour son pote... mais avoue être assez pessimiste : "Pour moi, ce couple est voué à des conflits perpétuels et donc à l'échec." Sympa le copain.