Vincent et Anaïs, le bisou : Le serial dragueur Vincent Queijo s'est décidé à passer à la vitesse supérieure avec Anaïs Sanson et propose donc à la nouvelle arrivée des Anges 7 d'aller déjeuner en tête-à-tête à Rio. Tactiles pendant leur repas, les deux candidats vont ensuite se balader main dans la main... et échangent leur premier bisou. Et on applaudit Vincent qui, après s'être pris un râteau par Jessica puis un autre par Somayeh, a ENFIN réussi à conclure au Brésil. "J'ai envie de prendre mon temps avec toi, faire les choses bien, pas faire le kéké", assure-t-il ensuite à sa nouvelle proie. Son plan n'a pas trop dû marcher car Anaïs serait vite passée dans les bras d'un autre...
Raphaël clashe Anaïs Sanson : Après leur bisou, Anaïs et Vincent font leur retour à la villa. Raphaël, (ex) grand copain de Vincent ne perd pas de temps pour demander à l'ancienne rivale de Siham Bengoua ce qu'il s'est passé pendant leur déjeuner en tête-à-tête. "C'est pas un garçon facile", explique "Raphou" à Anaïs, avant de lui donner son avis sur la situation : "Faut pas qu'il fasse ça. Tu ne mérites pas un garçon aussi bien que lui, toi (...) T'es belle de loin mais t'es loin d'être belle". Qu'il est charmant !
Eddy face à une "re-sta" : Au Panama, Eddy et Anaïs Camizuli passent un casting pour danser lors du direct à la télé d'une star locale, Flex. Mais rapidement, la gagnante de Secret Story 7, qui ne se sent pas d'y arriver, décide d'abandonner. Elle soutient son pote Eddy... et n'hésite pas à tacler Flex qui débarque pour le casting et se la joue diva : "Il dit pas bonjour, c'est une re-sta". Le chanteur au melon XL décide en tout cas de donner une chance à Eddy et le choisit pour être l'un de ses danseurs en direct à la télé.