Depuis quelques jours, Marvin et Pierre ont un nouveau passe-temps : défaire les lits des candidats et cacher leurs draps. Eh oui, il faut bien trouver de quoi s'amuser lorsqu'on est enfermé dans une maison pendant trois mois. Après Julien et Bastien, Pierre et le copain de Maéva ont décidé de s'attaquer aux jumelles Anaïs et Manon...mauvaise idée. Les deux jolies blondes n'ont jamais caché leur fort caractère. On se doute donc bien qu'elles ne vont pas forcément réagit de la meilleure des manières. Malgré cela, les deux garçons prennent un malin plaisir à enlever leurs couettes, mais attendez la suite.
En découvrant la disparition de leurs draps, Anaïs et Manon entrent dans une colère noire et encore. Elles pètent littéralement un câble et tentent bien évidemment de découvrir le ou les coupable(s). "Je vais lui rentrer dedans à celui qui m'a pris ma couette, ce fils de p***", balance Anaïs et lorsqu'elle se rend compte que son doudou a aussi disparu, elle fond carrément en larmes, comme on peut le voir dans un extrait de Secret Story 10 dévoilé par NT1.
Face à leur réaction, Marvin et Pierre font profil bas et nient tout en bloc...il vaut mieux pour eux. "Le jour où on le retrouve (le coupable, ndlr), je lui fais la misère. Je suis rancunière. Même la nuit je lui enlève la couette pendant qu'il dort", menace celle qui serait en couple à l'extérieur. Marvin et Pierre vont-ils être démasqués ? Affaire à suivre.