Nouvelle Star fera bientôt son grand retour sur D8 avec des nouveaux jurés, un nouvel animateur et un retour aux fondamentaux. Pour l'occasion, André Manoukian a été interviewé par Closer. Il en a profité pour expliquer qu'il n'était pas lassé du télé-crochet de D8, que le retour de Benjamin Castaldi lui faisait très plaisir ou encore, il a évoqué l'arrivée d'Elodie Frégé et Yarold Poupaud et a clashé Rising Star. L'émission de M6 essuie de nombreuses critiques depuis le début de sa difusion et "Dédé" en a rajouté une couche comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama.
André Manoukian a commencé par confier qu'il était hors de question pour lui d'intégrer le jury d'un autre télé-crochet : "Ici pour moi c'est le meilleur, c'est évident. Et je suis trop identifié à celui-ci, les gens ne comprendraient pas. Puis les autres ne m'intéressent pas". Et d'ajouter à propos de Rising Star : "Au niveau des candidats, pas bien. Puis retour à un story-telling de base larmoyant. Je pense que ce ne sont plus les codes de la télé d'aujourd'hui". Ses concurrents apprécieront.
En attendant de retrouver le plateau de Nouvelle Star, André Manoukian profite de son temps libre pour faire bronzette et se détendre à Villa Albion. Et il a tenu à le faire savoir à ses fans puisque sur Twitter, il a dévoilé une photo de lui en maillot de bain. On peut le découvrir en train de lire sur la plage. Alors heureux ?