On a failli nous écrouler de notre chaise au début de l'épisode des Anges 8. Sarah Fraisou, Jeff, Jazz et Nehuda sont partis visiter Universal Studios. Alors forcément, ils étaient émerveillés par tout les décors et poussaient des cris affolants toutes les deux minutes.
Mais la bonne humeur de la candidate à la poitrine XXL et de l'ex aventurier de Koh Lanta s'est vite envolée. Juste avant de passer son nouveau casting pour Amour, gloire et beauté, Jeff était angoissé. Sarah a donc tenté de lui changer les idées. Pas de chance, elle n'a fait que le stresser encore plus : "Je n'ai même pas envie d'en parler, ne me rendez-pas fous" a lancé Jeff, de quoi énerver son acolyte. Après l'avoir remis à sa place, elle a donc quitté la pièce pour ne pas envenimer les choses. Ambiannnnce.
Pendant ce temps, Nikola était toujours persuadé d'être dans Les Princes de l'amour. Agacé que sa relation avec Andréane Chamberland (qu'il avait rencontré la veille) n'avance pas, le Belge l'a mise au défi de faire plus d'abdos que lui et a assuré qu'elle aurait une récompense si elle gagnait. Battu (volontairement) par la Barbie, il lui a proposé un massage. L'occasion d'en profiter pour reluquer sa poitrine (classe !) et pour... la comparer à un jambon : "Comme si tu coupais des tranches de jambons. Un bon petit jambon (...), grosse qualité"a t-il déclaré. Avec ça et son clash avec Nadège pour le cochon, on peut dire qu'elle aura tout vu lors du tournage...
COURS ANDREANE, COURS !