C'est un sujet qui fâche et qui lasse. Régulièrement, Andréane Chamberland est accusée de passer son temps libre à faire de la chirurgie esthétique et se retrouve au centre de nombreuses critiques et moqueries de la part d'internautes. Et malheureusement pour la jeune femme, avec son retour à la télé à travers l'émission "Les vacances des anges 3", le sujet a de nouveau refait surface.
Ainsi, c'est au micro de Sam Zirah qu'Andréane est revenue sur ces attaques. Après avoir rappelé : "Je ne le cache pas, je me suis fait refaire les seins. Et j'ai bien eu des injections aux lèvres, mais ça doit faire au moins trois ans donc j'ai plus rien", la candidate n'a pas hésité à confier n'avoir aucune envie de recommencer l'expérience : "Sincèrement j'avais l'air des poissons dans les aquariums", et que le reste de son corps est 100% naturel : "Mon nez, j'ai même des photos pour prouver que j'avais le même quand j'étais jeune, c'est vraiment mon nez. Je n'ai refait que ma poitrine. Le reste, je me maquille. J'ai développé des techniques avec le contouring..."
Et si ces critiques énervent autant Andréane, c'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas de sens. D'après la candidate d'NRJ 12, les haters n'ont aucune logique : "Les gens me ressortent des photos "avant/après chirurgie", mais c'est des photos qui datent d'il y a 8 ans. C'est normal qu'à un moment donné tu changes". De plus, si elle avait réellement eu recours à la chirurgie, le résultat ne ressemblerait pas à ça : "Si j'avais refait mes fesses, sincèrement je les aurais fait refaire mieux que ça parce que j'ai vraiment un cul plat."
Le message est passé, reste à savoir s'il sera enfin entendu.