Au tour des Angry Birds de prendre cher. Car après avoir été attaqués pendant des années par les vilains zozios, les cochons verts sont enfin prêts à prendre leur revanche ! Après Angry Birds Rio, Angry Birds Seasons et dernièrement Angry Birds Space, le studio Rovio vient en effet de lancer "Bad Piggies", qui permet au joueur de changer de camp et d'essayer d'atteindre le nid des "oiseaux en colère".
Les créateurs d'Angry Birds ont donc trouvé le moyen idéal de relancer leur célèbre licence qui cartonne. Surfant sur la vague du succès, les studios finlandais Rovio ont ainsi sorti, ce jeudi 27 septembre, "Bad Piggies", disponible sur Android et iOS (un bon moyen de tester l'écran un peu plus grand du iPhone 5, non ?) mais également sur MAC et PC.
"Bad Piggies" devrait en tout cas séduire les fans d'Angry Birds. Car si le jeu évolue forcément - il faut cette fois construire des véhicules permettant aux cochons de voler les oeufs des oiseaux -, l'ambiance reste la même ! Bref, un parfait mélange de familier et de nouveauté.
Visiblement, Rovio a réussi son nouveau pari. Sur Twitter, les gamers du monde entier semblent en effet déjà accro à "Bad Piggies", dont la bande-annonce a été vue plus de 2 millions de fois sur Youtube. C'est notamment le cas de @SocalTeknique qui tweete : "@AngryBirds Je devrais être en train de dormir mais à la place je joue à #BadPiggies. Je dois me lever dans 4 heures pour aller au travail". Voilà qui promet encore un nombre record de téléchargements !