Il y a quelques jours, Anissa Jebbari a déclenché la colère de certaines personnes avec une photo d'elle et d'un mystérieux garçon publiée sur Instagram accompagnée de cette légende : "presque deux ans." Alors, la candidate des Anges 9 aurait-elle menti aux téléspectateurs et à ses colocataires en cachant son couple ?
La modification du commentaire de celle qui a flirté avec Giuseppe Salamone par un simple emoji bisou n'a fait que renforcer les soupçons des internautes : "Pff t'étais déjà en couple avec lui depuis presque 2 ans et t'as embrassé Guissepe juste pour le buzz" ou encore "Sale traître t'as embrassé Giuseppe alors que t'es en couple depuis 2 ans."
Cette histoire prend énormément d'ampleur, mais Anissa des Anges 9 a profité de son passage sur le plateau du Mad Mag pour rétablir la vérité. "Quand je suis entrée dans Les Anges, j'étais célibataire et je l'étais aussi dans toutes les émissions que j'ai faites. Aujourd'hui je suis encore célibataire", confie-t-elle avant de donner des détails sur cette mystérieuse légende : "ça fait deux ans qu'on se côtoie, qu'on est ensemble, mais on casse, on se remet ensemble..." Le message est passé.