Si cet été est plutôt cool côté chaleur, Anna Kendrick a tout de même décidé de faire monter la température en posant pour GQ. Résultat ? Des photos 100% sexy, que ce soit en soutien-gorge ou topless recouvert d'une veste, ainsi qu'en posant de façon très suggestive sur une chaise. Oui, nos yeux sont en train de pleurer de joie.
Mais l'autre bonne nouvelle de cette collaboration avec le magazine, c'est que l'actrice nous offre quelques conseils pour réussir un rendez-vous avec elle. Et attention, Anna Kendrick a plusieurs règles à respecter, au risque de tout gâcher.
Ainsi, comme le dévoile la nouvelle célibataire dans les coulisses du photoshoot : "Il y a deux sujets à ne surtout pas amener lors d'un premier rencard : la situation de votre famille et le cancer." Et si vous voulez marquer des points avec elle, voilà ce que vous devez faire : "Payer lors d'un premier rendez-vous est une situation piège, car même si on sait que ça ne veut rien dire, si un gars ne le fait pas ou ne le propose pas, cela vous collera toujours une mauvaise image." A noter qu'elle déteste également les personnes qui tentent la sérénade quand elles ne savent pas chanter. Ca n'a rien de mignon et c'est plutôt gênant.
Vous n'avez désormais plus aucune excuse pour ne pas réussir à draguer Anna Kendrick. Enfin si, une : que votre rédacteur préféré soit déjà passé avant vous...
A lire aussi : Emma Watson et Rita Ora posent aussi pour GQ.