Ryan Gosling peut ajouter Anna Kendrick, vue dans Twilight et Scott Pilgrim, à la longue liste de filles qui fantasment sur lui. N'en déplaise à Eva Mendes. Suite à la projection de Gangster Squad, l'actrice américaine s'est empressée de faire une blague osée sur le sex-appeal du chouchou de ces dames.
Qui n'a pas dissimulé un râle d'extase à la vue de la plastique de rêve de Ryan Gosling ? Apparemment pas Anna Kendrick, aperçue dans Twilight ou encore In The Air, qui a lancé sur Twitter : "Ugh - Ne plus JAMAIS aller voir un film de Ryan Gosling au cinéma. Apparemment, se masturber dans une salle sombre est encore considéré comme inapproprié". Une blague apparemment très appréciée puisqu'elle a été retweetée plus de 20 000 fois et semble avoir fait sourire nombre de twittos.
Après la projection de Gangster Squad, qui sort le 6 février chez nous, la jeune actrice s'est ainsi empressée de partager la vive émotion suscitée par la vue de Ryan Gosling, qui affirmait il y a peu à Metro UK, qu'il avait déja été photoshopé. Les deux acteurs ont d'ailleurs été tous les deux pressentis pour jouer dans l'adaptation du roman érotique Fifty Shades of Grey. Dommage cependant pour Anna mais Gosling n'est peut-être pas le favori.