La rentrée va être chamboulée sur Canal +. Antoine de Caunes va prendre la tête du Grand Journal à la place de Michel Denisot, La matinale a été rayée de la liste des programmes ou encore Le petit journal va changer d'horaire.
Autre grand changement, Anne-Sophie Lapix a quitté Canal + pour France 5. Terminé la présentation de Dimanche +, dès la rentrée prochaine, elle remplacera Alessandra Sublet dans C à vous. Mais d'après le site Les Echos, l'animatrice ne va pas rester en bons termes avec son ancien employeur. Pourquoi ? Elle était liée par un contrat d'image jusqu'au 31 août 2013 et ne l'aurait pas respecté en faisant la promo de la chaîne sur laquelle elle débarque.
En juillet dernier, Anne-Sophie Lapix a fait la Une de Télé 7 Jours aux côtés d'Alessandra Sublet. Et pendant l'interview, elle avait qualifié C à vous d'émission "incroyable". Canal + n'aurait pas non plus apprécier le tweet où elle exprimait sa joie de travailler pour France 5 dès la rentrée. Résultat : la chaîne cryptée aurait décidé de l'assigner en justice. Elle lui réclamerait 70 000 euros.