Au mois de janvier, un grand nombre d'internautes et Hugo Clément recadraient Elsa Dasc et Arthur Venset pour avoir osé s'exposer avec des félins du PrivateZoo de Dubaï sur les réseaux sociaux. Consciente de son erreur, l'ex d'Adrien Laurent s'est rapidement excusée : "Je suis vraiment désolée. Je suis vraiment contre les zoo, je déteste ça." Un bad buzz passé depuis, mais deux mois plus tard, un autre couple se retrouve au coeur de la même polémique.
Heureux de leur passage au zoo privé de Dubaï, Anthony Alcaraz et sa chérie Kellyn n'ont pas hésité à partager leurs photos avec un lion, un serpent et un lémurien sur Instagram. Les internautes, eux, ne se sont pas gênés pour clasher les deux ex-candidats des Princes et les princesses de l'amour 3, les poussant à désactiver les commentaires sur leurs clichés.
Face à toute cette polémique, Anthony Alcaraz et Kellyn ont réagi en Insta story : "Plein de gens ne comprennent rien du tout. (...) Vos petits commentaires de m*rde, vous allez les garder pour vous. Vous ne connaissez rien en général, si vous vous emmerdez dans votre vie, arrêter de commenter mes photos. Vous ne connaissez rien de ce zoo, des animaux en général. Je vais rester poli. (...) Les animaux de ce zoo sont bien traités, ils ont un grand parc. Votre frustration, vous allez la garder chez vous."
De son côté, l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 3 a confié : "Ce n'est pas un zoo où les animaux sont enfermés dans des cages. Ils sont accessibles physiquement aux gens mais qu'à des heures précises. Le reste du temps, ils sont dans des parcs gigantesques derrière le zoo où ils sont en pleine nature. Non, ils ne sont pas maltraités, non ils ne sont pas drogués, ils sont juste nés avec de l'amour, de la tendresse. (...) La personne qui tient cette réserve est fou amoureux des animaux, le climat de Dubaï est adapté à ces animaux, il n'y a aucun problème. La prochaine fois, renseignez-vous sur ce zoo et ensuite vous pourrez critiquer. Je ne supporte pas les gens qui nous font passer pour des personnes qui maltraitent les animaux. C'est n'importe quoi !"