Quelques minutes après son retour de Cuba, Anthony Matéo a annoncé à Kim Glow qu'il souhaitait se séparer d'elle à cause de sa jalousie maladive. L'ex-candidate des Marseillais a alors fait une énorme crise d'hystérie, mais dès le lendemain, elle a trouvé du réconfort auprès d'Anthony Alcaraz. Un rapprochement qui a surpris Milla Jasmine, Sarah Lopez, mais surtout l'ex de la chanteuse. Il a d'ailleurs balancé une info surprenante à ce sujet : "Kim à embrassé Anthony le soir de notre rupture." Si on s'attendait à ça.
Interviewé par Sam Zirah pour En Toute Intimité, l'ange anonyme des Anges 9 a raconté comment il en est venu à embrasser Kim Glow en off le soir de sa rupture avec Anthony Matéo : "elle m'a proposé de sortir en boîte à Miami pour se laver un peu l'esprit et changer d'environnement. Je lui ai dit 'il n'y a pas de soucis viens avec moi ça me fait plaisir'. On est donc sorti avec mes amis et là elle m'a embrassé (...) Des gens nous ont vu et c'est arrivé aux oreilles de la maison." Des explications qui ne vont sûrement pas plaire à Elisa, la petite amie d'Anthony avec qui il est actuellement à Miami.
En tout cas, ce bisou échangé en secret expliquerait pourquoi Mélanie ne porte plus Kim Glow dans son coeur depuis le tournage. D'après le pote de Giuseppe Salamone, de l'animosité se serait créée entre les deux candidates des Anges 9 lors du retour de la jolie blonde aux États-Unis : "j'étais déjà parti, mais à ce qu'il parait, il y a eu des petites tensions entre Mélanie et Kim", explique Anthony. Pourtant, cette règle du "il ne faut pas toucher au crush de sa pote" est bien connue non ?