Purebreak : Dans Le Mad Mag, tu as dit que Mélanie est une gentille, mais pourquoi ne t'a-t-elle pas réellement plu dans Les Anges 9 ?
Anthony : Dans Le Mad Mag c'est allé vite donc je ne pouvais pas trop m'exprimer. Du coup, Mélanie c'est une gentille fille et elle est mignonne, mais je n'aime pas trop son caractère. Quand elle commence à crier, ça me refroidit tout de suite.
Avant votre dispute, aurais-tu pu te mettre en couple avec Mélanie ?
Oui j'y ai pensé, mais je n'avais pas trop envie. Je pensais toujours à mon ex et je n'avais pas envie de me griller auprès d'une fille à qui je parle et que j'aime vraiment.
Et si tu n'avais pas eu ton ex en tête...
Peut-être, mais pas pour du long terme. Juste pour l'émission.
Tu n'as pas l'impression de lui avoir fait de faux espoir, notamment avec ton bisou ?
Après c'est monté comme ils veulent monter. C'est elle qui venait toujours me voir sinon je n'allais pas la chercher. Avant le bisou, il y a eu des jeux de regard et elle me taquinait, mais bon ce n'était un smack, ça ne signifiait rien.
Pourquoi ne pas lui avoir dit dès le début qu'il n'y aurait rien entre vous ?
Dans la maison, la plupart des gens étaient en couple, ils vivaient leur aventure et puis je suis un mec, je n'allais pas faire genre 'oh non je ne fais rien'. On fait bien des folies en boîte de nuit, pourquoi je n'en ferais pas à la villa.
Lorsqu'elle t'a annoncé qu'elle souhaitait prendre ses distances, t'es-tu senti soulagé ?
Un petit peu. Je voulais vivre mon aventure tout seul et m'occuper de mon projet pro. Mon but n'était pas de me mettre avec elle.
Mélanie va bientôt quitter l'aventure. Est-ce qu'elle va te manquer ?
D'un côté, ça va faire du bien à la maison, il va y avoir moins de bruit, mais d'un autre côté, ça m'embête qu'elle parte. Je suis mal à l'aise pour elle.
Comment ça se passe entre vous aujourd'hui ?
Nous ne sommes plus en contact. Je ne sais même pas si j'ai son numéro.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.