Depuis lundi, les téléspectateurs de Un dîner presque parfait sur W9 peuvent retrouver Anthony Lyricos pour une semaine de compétition à Paris. Le candidat des Princes de l'amour qu'on avait connu plutôt fleur bleu a tapé sur les nerfs de Pamela, une danseuse de 33 ans, et cette dernière n'a pas hésité à lui faire savoir.
Alors que les candidats dînait chez un certain Chris, le ton est monté entre Anthony Lyricos et Pamela alors que l'hôte préparait son repas. Il faut dire qu'Anthony l'a bien cherché puisqu'il n'a laissé entendre que la jeune femme "chauffait" le deuxième candidat masculin. "Elle t'attend dans son lit" a même lâché Anthony. Une chose qui n'a pas plu du tout à son ennemie. "Tu sais quoi, je vais te balancer un verre dans la tête" a déclaré la jeune femme qui a ajouté face caméra : "Si ce n'était pas le repas de Chris, je pense que je lui aurais balancé mon verre, ma main, mon assiette, la fourchette, le couteau, la totale".
Une tension qui n'a fait que monter durant tout le dîner. Alors forcément à la fin du repas, la candidate a craqué. "Je ne veux pas manquer de respect à Chris mais ferme ta gueule" a-t-elle lâché face à Anthony. Suite du clash ce soir !
Découvrez les séquences en vidéo dans notre diaporama.