Alors que l'Equipe de France devenait championne du Monde pour la deuxième fois ce dimanche 15 juillet 2018, les Bleus pouvaient compter sur la présence de leurs proches dans les tribunes du stade de Moscou (Russie). Ainsi, Benjamin Pavard a pu serrer ses parents dans ses bars pendant qu'Antoine Griezmann a été rejoint par sa femme Erika Choperena et sa fille Mia à l'issue du match. Un moment riche en émotions sur laquelle est revenue Erika Choperena dans une séance de questions-réponses avec ses followers sur Instagram.
"C'était quelque chose d'extraordinaire", écrit-elle, ajoutant être fière de son époux : "Il m'a de nouveau montré qu'aucun effort n'est vain. Je ne connais personne d'aussi fort et constant que lui. C'est le résultat mérité de tant d'années de travail." Questionnée sur la chose la plus merveilleuse qui lui soit arrivée, elle répond bien évidemment sa fille Mia, faisant des déclarations touchantes : "Mia est la lumière. Mia est l'amour. Mia est un ange".
Plus de deux ans après sa naissance, serait-elle prête à agrandir la famille et avoir un deuxième enfant avec l'attaquant de l'Atlético Madrid ? Alors qu'un internaute lui posait la question, elle a répondu avec humour : "Avec Antoine, je serai prête à avoir jusqu'à 101 dalmatiens !". Une réponse floue qui laisse néanmoins la porte ouverte...