Ils l'ont fait ! Après une compétition acharnée, l'Équipe de France a décroché sa deuxième étoile, 20 ans après la victoire de 1998. Une soirée évidemment très spéciale pour les joueurs qui ont fêté ça comme il se doit sur le terrain et dans les vestiaires. Ils ont aussi pu retrouver leurs proches et leurs enfants après le coup de sifflet final.
Malgré le temps pluvieux sur Moscou, c'est en compagnie de leurs enfants que les stars de Bleus ont posé devant les photographes. La petite Mia, fille d'Antoine Griezmann et d'Erika Choperena, était évidemment présente sur le terrain tout comme les deux filles d'Hugo Lloris (Anna-Rose et Giuliana), Olivier Giroud et sa fille aînée Jade, Blaise Matuidi et ses trois enfants (Myliane, Naëlle et Eden), Raphaël Varane et son fils Ruben ou encore Steven Nzonzi et sa fille. Didier Deschamps était aussi bien entouré avec sa femme Claude et leur fils Dylan.
Mais les joueurs ont aussi fêté leur médaille en compagnie de leurs proches et notamment de leurs parents. C'est le cas de Benjamin Pavard et Paul Pogba qui a aussi retrouvé ses deux frères. Bref, l'ambiance était joyeuse pour les joueurs !