Entre Antoine Griezmann et ses cheveux, c'est une véritable histoire d'amour. L'attaquant de l'Atlético Madrid a acquis au fil des années un palmarès impressionnant de coupes, plus ou moins improbables. Après sa coupe brosse militaire durant son adolescence, le footballeur arborait ensuite une longue mèche blonde en mars 2015, puis la crête iroquoise, la banane façon Elvis, ou encore les mèches bleues.
S'il s'était capillairement calmé avec la naissance de sa fille Mia en avril 2016 puis son mariage avec Erika Choperena en juin 2017, il adoptait à nouveau une coupe étrange en juillet 2017, comparée à un lama ou encore à celle de Doc dans Retour vers le futur. Heureusement, il ne la gardait pas très longtemps.
Alors que de nombreuses stars changent de tête avec l'arrivée du printemps, Grizzi ne déroge pas à la règle. Le footballeur a lui aussi pris rendez-vous chez le coiffeur... Surprise, il a cette fois opté pour une coupe sans trop de folie puisqu'il la décidé de tout raser ! Le mari d'Erika Choperena a dévoilé des photos avant/après sur sa story instagram ce mardi 10 avril 2018. Pour les nostalgiques de ses cheveux longs, rassurez-vous : ça aura le temps de repousser d'ici la Coupe du Monde 2018, qui a lieu du 14 juin au 15 juillet prochain !