BUZZ
Antoine Griezmann papa : Erika Choperena a donné naissance à leur fils
Publié le 8 avril 2019 à 18:31
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La famille Griezmann s'agrandit ! Alors que la fille d'Antoine Griezmann et Erika Choperena, Mia, fêtait ses 3 ans ce lundi 8 avril, elle a eu droit à un très beau cadeau : la naissance de son petit frère ! Sur Twitter et Instagram, le footballeur et champion du monde a annoncé la venue au monde de son deuxième enfant. Découvrez le prénom du bout de chou !
Antoine Griezmann et Erika Choperena parents pour la deuxième fois Antoine Griezmann et Erika Choperena parents pour la deuxième fois© Instagram
Erika Choperena et Mia en juillet 2018 après la victoire des Bleus à la Coupe du Monde
Antoine Griezmann avec sa fille et ses proches en juillet 2018
Antoine Griezmann annonce la naissance de son fils
La suite après la publicité

Les champions du monde pouponnent ! Après Paul Pogba qui serait devenu papa d'un garçon en janvier dernier dans la plus grande discrétion, c'est au tour d'Antoine Griezmann de replonger dans les couches. En octobre, le footballeur et sa femme Erika Choperena avaient annoncé sur Instagram qu'ils attendaient un petit garçon.

Antoine Griezmann annonce la naissance de son fils

Trois ans tout pile après la naissance de la petite Mia, la famille Griezmann accueille donc un tout nouveau membre. Sur Instagram et Twitter, le joueur de l'Atletico Madrid a posté la photo du poing d'un nouveau né. "Amaro Griezmann" a-t-il écrit en légende l'image, dévoilant donc le prénom de son fils. Un prénom qui est surement un hommage à Amaro Lopes, le grand-père maternel d'Antoine Griezmann qui était lui-même footballeur professionnel. Amaro est en fait la forme portugaise du prénom Aimé, la mère de Grizou, Isabelle, étant d'origine portugaise.

Voir cette publication sur Instagram

Amaro Griezmann

Une publication partage par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Une première photo qui ne dévoile donc pas le visage du bébé, une chose qui n'est pas étonnante : Antoine Griezmann et sa femme ont longtemps caché la bouille de leur fille. On dirait qu'ils ont décidé de faire de même avec leur deuxième enfant.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news