Une Coupe du Monde en 2018 et un bébé en 2019 pour Paul Pogba. Alors que le footballeur confiait récemment au Figaro rêver d'une grande famille : "Si j'ai déjà un enfant, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c'est le futur, la vie", son rêve vient enfin de se concrétiser en ce début d'année.
Contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce n'est pas sur les réseaux sociaux - où il est pourtant connecté en permanence, qu'il a officialisé la nouvelle. Au contraire, c'est durant le match Manchester United - Brighton organisé ce samedi 19 janvier en Angleterre que le joueur a choisi de révéler au monde entier sa paternité.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la star de l'Equipe de France a tout simplement profité de son nouveau but en faveur de Manchester pour se lancer dans la célébration le plus mignonne possible : imiter le dorlotement de son nouveau-né.
Si la grossesse de Maria Salaues - sa compagne, était connue depuis quelque temps déjà, le secret de son accouchement a cependant été parfaitement bien gardé. D'après les tabloïds anglais, celle-ci aurait en effet accouché il y a déjà plusieurs jours, voire semaines. Seules incertitudes désormais, on ne connait ni le sexe ni le prénom du bébé. Mais quand on connait Paul Pogba, on peut déjà s'attendre à une révélation inédite.
On se donne déjà rendez-vous dans 20 ans pour voir son enfant soulever une nouvelle Coupe du Monde.