Après ses spots publicitaires pour les marques Puma, Sport 2000, Beats By Dre ou encore EA Sports, Antoine Griezmann est aujourd'hui le nouvel ambassadeur Gillette. Il rejoint donc Neymar JR., Robert Lewandowski et Thomas Müller.
"C'est un honneur de devenir le nouveau visage de la marque et d'entrer au panthéon des footballeurs ayant collaboré avec Gillette. La marque partage la volonté de performance et de perfection que je recherche constamment, notamment sur le terrain", a expliqué le footballeur dans un communiqué de presse. Afin d'officialiser ce partenariat, une conférence de presse a été organisée ce mardi 13 décembre à Paris et PRBK a eu l'opportunité de s'y rendre.
Lors de cette conférence, Christophe Duron, Président P&G France et Benelux, et Jules Brès, chef de projet chez Gillette, ont expliqué pourquoi ils ont choisi Antoine Griezmann comme nouvelle égérie et la star des Bleus s'est aussi confié sur sa fille de 8 mois. Il a notamment révélé ce qu'elle n'aimait pas chez lui après sa naissance.
Eh bien, sachez que Mia n'était pas fan de son look à moustache. "Dès que je voulais lui faire des bisous, c'était compliqué", a révélé Grizou hier. Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Antoine Griezmann n'a donc désormais plus aucun raison d'avoir une moustache ?
Le compagnon d'Erika Choperena a aussi dévoilé ses habitudes afin d'avoir un rasage parfait. Après un entraînement, Antoine Griezmann, qui est arrivé 3e dans le classement du Ballon d'Or 2016 derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, s'offre généralement une petite séance dans un sauna pour faciliter le rasage sur sa peau.
Mais aujourd'hui, grâce aux nouveaux rasoirs, l'attaquant de l'Atlético Madrid peut se refaire une beauté en un claquement de doigt sous la douche : "ça prend 10-15 minutes et on peut rentrer à la maison."