Antoine Griezmann, surnommé le "gendre idéal" par M, le magazine du Monde, est aussi connu pour ses talents sur un terrain de football que pour son physique. Antoine Griezmann, qui a récemment taclé Cristiano Ronaldo dans Quotidien sur TMC, a également parlé de ses fesses durant la même interview avec Yann Barthès. Le beau gosse de l'équipe de France a en effet un fessier particulièrement musclé et rebondi qui lui a valu de nombreux compliments sur les réseaux sociaux lors de l'Euro 2016.
Les fesses d'Antoine Griezmann sont même devenues des stars sur Twitter. Et le père de l'adorable Mia a enfin révélé le secret de ses belles fesses : "Ma mère me dit souvent que j'ai les fesses de ma grand-mère et on les porte avec fierté". Ce serait donc génétique ! Grâce à sa grand-mère, Grizou peut se targuer d'avoir un fessier de rêve.
Mais est-ce que toute cette attention portée sur Antoine Griezmann ne rendrait sa chérie Erika Choperena un peu jalouse ? Non, celui qui voudrait encire devenir papa avec Erika Choperena avait confié au Figaro : "Elle l'était un peu au début. C'était assez compliqué car c'est venu d'un coup et elle n'y était pas préparée. Mais elle sait qu'elle est la seule et l'unique avec notre petite princesse. Elle n'a aucun souci à se faire".
Les fans féminines du joueur de football peuvent donc continuer de saliver devant les fesses de celui qui pourrait peut-être être élu Ballon d'Or 2016.