Ce mercredi 21 mars 2018, Antoine Griezmann a fêté ses 27 ans. Pour l'occasion, le footballeur qui a récemment rencontré Jaime Lorente de La Casa de Papel a reçu de nombreux messages de ses fans pour son anniversaire. Et les mots qui ont dû particulièrement le toucher, ce sont ceux de sa femme Erika Choperena. Celle qui partage la vie du sportif depuis sept ans a déclaré sa flamme à son époux pour ce jour si particulier.
"Joyeux anniversaire à la seule personne qui aime toutes mes imperfections. Je t'aime, et Mia t'aime, de tout nos coeurs" a ainsi écrit Erika, à l'attention d'Antoine Griezmann. Un tendre message accompagné d'une photo so cute, montrant celui qui évolue au poste d'attaquant à l'Atlético Madrid en train de se faire mettre du rouge à lèvres par sa fille, Mia.
Sans compter cette déclaration d'amour émouvante, Grizou a aussi beaucoup apprécié un autre message lui souhaitant un joyeux anniversaire, au point de le poster sur son propre compte Instagram. Il s'agit de la vidéo réalisée par Isaiah Thomas, le joueur américain de basket-ball des Lakers de Los Angeles.
Depuis leur mariage en juin 2017, Antoine Griezmann et Erika affichent de plus en plus leur amour au grand jour. Au départ très discret sur sa vie privée, le joueur de foot français avait pourtant laissé Alessandra Sublet le suivre jusque chez lui, dans le cadre du documentaire Griezmann Confidentiel, qui avait été diffusé sur TMC.
Il avait même fait quelques confidences sur son couple, racontant par exemple à propos de sa femme : "Pendant un an et demi, je lui ai envoyé des messages, j'ai essayé de la séduire. J'ai ramé... Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011".
Et sur le plateau de Quotidien, l'athlète avait évoqué la sécurité de son épouse et de leur fille. "Il faut faire attention. À Madrid, j'ai une résidence très sécurisée" avait-il indiqué, "Je sais que ma femme et ma fille sont en sûreté, que je peux partir pendant trois jours à Moscou pour un match et qu'il ne se passera rien". Un mari attentionné et un papa poule qui a donc dû célébrer son anniversaire entouré de sa famille.