C'est du propre... ou pas : Les candidats des Marseillais à Rio ont zappé qu'il n'y a pas de femme de ménage visiblement. La villa de luxe s'est transformée en maison de l'horreur. Sauf qu'au lieu d'avoir Danièle et Béatrice de C'est du propre, ils ont eu le droit à Cécilia la bookeuse en colère. Du coup, les garçons ont décidé d'improviser un cache-cache pur ne pas se faire gronder.
Les garçons les plus timbrés sont... : Antonin et Julien. Après que la bookeuse ait poussé un coup de gueule, l'ex de Stéphanie a déclaré : "On est contents de voir une femme qui nous crie dessus (...). Une femme qui nous crie dessus ça nous exite à tous".
Un cours de français, vite : Alerte, Alerte. L'un des candidats a violé la langue française. L'individu porte le prénom Micha. Il a déclaré :"A un moment donné, il faut qu'ils arrêtent de se prenne pour des stars". Que toute la brigade de la langue française se mobilise afin de l'arrêter.
Un gros melon à la villa : Micha a eu un rendez-vous pro. Du coup, Julien et Antonin ont décidé de se moquer de lui avant qu'il parte. Sauf que le rival de Kim n'a rien vu et était à fond quand les deux candidats l'ont "complimenté". Il a déclaré : "J'ai le regard, j'ai la pose, je sais faire ce genre de choses. Pour le regard, il faut juste être naturel". Et une fois au casting, le jeune homme ne s'est pas arrêté. Tout le long, il n'a fait que se vanter. On a donc été très surpris en voyant l'image ci-dessous (la pose du singe) :
Kim en mode hypocrite : La meilleure amie de Shanna est jalouse. Sa rivale Charlotte a encore remporté un casting face à elle. Du coup, dans le confessionnal, elle s'est une fois de plus lâchée sur la blondinette. Par contre, devant ses potes elle a déclaré :"Moi je m'en fous, je ne suis pas mannequin". Et Nabilla adore porter des cols roulés.
Dans le prochain épisode : Les candidats continuent à se moquer de Micha, Julien veut se rapprocher de Charlotte, Jessica débarque.