Le jeu des problèmes était encore dans tous les esprits des candidats des Marseillais South Africa. Jessica en voulait toujours à Julien de ne pas avoir avoué dès le début avoir une petite-amie. Mais le beau brun ne voyait pas trop où était le souci : "J'ai fait des petits bisous par-ci, par-là, mais je n'ai pas vraiment fauté. Je ne me suis jamais mis en couple officiellement avec une fille, je n'ai jamais dit que j'aimais une fille. Donc je pense être pardonnable". Vraiment ?
De son côté, Carla était toujours en mode Hulk à cause du bisou langoureux de Kevin et Carla la veille. Dès le petit-déjeuner, on a donc ENCORE eu le droit à un clash entre les deux jeunes femmes (au secours !). Et par la suite, Carla s'est expliquée avec Kevin : "Tu es allé trop loin et ça ne passe pas. Ca me dégoûte. Je trouve que tu ne te casses pas trop la tête pour arranger les choses". La réponse du candidat ? "Je m'en fous de cette fille. Même avec un mur, je l'aurais fait". On préfère ne pas imaginer la scène.
Quoi qu'il en soit, Carla lui a pardonné, mais a promis qu'elle romprait si Kevin faisait une nouvelle bêtise. Puis elle a avoué à Antonin ne pas faire confiance à Kevin. A ce moment-là, on ne sait pas pourquoi, le petit-ami de Manue a une fois de plus parlé de son cousin (qui est l'ex à Carla), de quoi agacer Kevin. Il a donc demandé à Antonin de ne plus le faire, ce qui a énervé ce dernier : "Ne me rendez pas fou. Je m'en bats les couilles de votre vie. Ne me faites pas une Thaïlande bis" a t-il lancé à tout le monde.
Pas de chance, personne n'était dupe et tous savaient que si Antonin réagissait ainsi, c'est qu'il avait quelque chose à se reprocher. Et ils ne se trompaient pas, car les candidats ont appris par la suite qu'Antonin parlait de son cousin à Carla en off et qu'il n'hésitait pas à tacler Kevin.
Pendant qu'Antonin et Paga faisaient des "conneries" lors d'un job, Julien et Rawell assuraient au leur. Et ils en ont profité pour discuter un peu des événements de la veille. Sans surprise, la brunette n'a pas caché qu'elle a adoré voir Carla dans tous ses états : "Je me suis régalée, parce que je n'aime pas Carla. Elle fait des crises de jalousie alors qu'il n'y a rien. Je vais lui donner des raisons de la rendre jalouse" a t-elle déclaré. Puis, elle a précisé : "Pour l'instant, j'ai envie d'apaiser tout ça". Logique !