Antonin seul contre tous... Cet épisode 22 des Marseillais South Africa diffusé ce lundi sur W9 commençait plutôt mal pour le chéri de Manue. Accusé par Carla d'être un manipulateur, il a réussi à se mettre toute la maison à dos en un claquement de doigts. Complètement isolé et malgré le soutien de Stéphanie qui tente d'éclaircir les choses, Antonin est vraiment (mais vraiment) seul au monde.
Bon, son "isolement" n'a quand même pas duré longtemps. Lors du dîner organisé pour les 21 ans de Fanny, il décide de s'expliquer et fait son mea-culpa devant des Marseillais médusés. Il faut dire qu'ils n'ont pas l'habitude de voir Antonin reconnaître ses torts. Tout est bien qui finit bien puisqu'ils décident de le pardonner... pour cette fois.
L'"affaire Antonin" nous ferait presque oublier l'autre événement majeur de cet épisode : le départ de Bryan. Le jeune homme, nouveau dans la famille des Marseillais, ne se sentait pas à sa place et a décidé de quitter l'aventure. "Je suis énormément peiné, la vie continue, c'est juste un au revoir" explique-t-il devant une Fanny en larmes.
Avant tout ces "drames", Julien s'est éclaté. Pour fêter l'anniversaire de Fanny, les candidats ont participé à un festival en plein air. L'occasion pour le jeune homme de donner quelques cours de french kiss aux demoiselles présentes sur les lieux. "Ma copine elle a cas me quitter, je m'en fous" a-t-il lâché devant ses colocataires. Il va beaucoup moins rire quand elle va faire son arrivée dans la villa...
>> Antonin (Les Marseillais South Africa) : les salaires des candidats ? "On n'est pas à plaindre" <<