Antonin a pu se vanter (ou pas) d'être de nouveau le vilain petit canard de l'aventure. Dans l'épisode des Marseillais South Africa du jour, Carla a clairement expliqué à Jessica qu'Antonin avait tenté de lui bourrer le crâne avant de partir pour le tournage. Vous êtes prêts ? 1,2,3...
RÉVÉLATION DES AVEUX CHOC DE CARLA : "Il m'a dit que j'allais me faire emboucaner et qu'il fallait que je reste sur mes positions, parce que vous alliez me mentir. Qu'il fallait que je me méfie de Steph, parce que c'est une fille qui est jalouse à la base et que moi, en étant jolie, elle allait être méchante. Que toi tu étais un pitbull et que tu écoutais tout ce qu'elle disait, donc que tu allais forcément me foncer dessus. Il m'a dit qu'il voulait casser ce groupe, parce que ce n'était pas normal que ça se soit passé comme ça".
Vous avez bien lu, il "défonce tout le monde" comme l'a si bien dit Jessica.
Evidemment, il était hors de question pour Jessica de laisser passer ça. La pro des phrases cultes a donc organisé une réunion de crise pour remettre Antonin à sa place. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Après que la petite-amie de Kevin ait expliqué la situation, Antonin a commencé par tout nier en bloc. Puis, se sentant probablement en danger, il a avoué : "Il y a du vrai, mais elle a mal interprété".
Pas de quoi calmer "le pitbull" Jessica qui a tenté de faire réagir sa grande copine Stéphanie sur les critiques la concernant. Résultat ? Stéphanie a pété les plombs et a reproché à "Jess" de toujours crier. Au final, la discussion s'est achevée après que la belle blonde ait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Nous face à cette séquence qui nous a un peu fait mal aux oreilles
Le lendemain, l'ambiance était toujours électrique. Jessica ne voulait pas adresser la parole à Antonin. Mais, pas de chance, elle a dû partir en rendez-vous professionnel avec lui. L'occasion pour les deux candidats de s'expliquer. Enfin, pas vraiment, puisque c'était une fois de plus un discours de sourd. Jessica et Antonin campaient sur leurs positions. Le jeune homme a tout de même osé sortir : "On discute, je donne mon avis. Mais il n'y a aucun interêt négatif". Mouais...
Quoi qu'il en soit, ses ennuis n'étaient pas terminés. Stéphanie a confié qu'elle allait s'expliquer avec son ex. Et Julien - très énervé - a confié : "Il va falloir prendre des sanctions irrévocables". Vite, appelez Denis Brognart.