Dans Face à Hanouna, Nès, l'ex de Christophe Dechavanne, n'a pas hésité à accuser l'animateur d'"humiliation ultime". "Je sors de la douche et je vois Christophe me filmer en gros plan. (...) Il me dit : 'Voilà, regarde. Regarde un peu ce que je vois là, tous les jours. Ça a bien changé quand même depuis cet été, tu as pris 2-3 kg. Il y a eu des journées entières où je ne pouvais pas sortir du lit tellement il m'avait humiliée, agressée, ou hurlé dessus. Une fois, il a cassé à un mètre de moi le fauteuil du bureau, en hurlant, et en me disant 'Si t'étais un mec, je te dézinguerais la gue*le !'", a-t-elle raconté.
Des propos complètement mensongers selon Ninon Dechavanne, la fille de celui qui s'est récemment confié, en larmes, sur "le deuil" de son fils. Elle n'a pas hésité à prendre la parole sur Instagram pour défendre son père.
"J'ai bien connu cette personne (malhonnête) vue chez TPMP qui diffame mon père par des mensonges grotesques. Cette même personne qui, pour exister, vomit sur un homme qui a tout fait pour elle pendant les 2 petits mois de leur relation. Je l'ai entendue au téléphone le supplier d'avoir une dernière chance après la rupture, après lui avoir rendu la vie infernale dès que les vacances ont été finies. Rupture qu'elle n'a pas acceptée. Maintenant, elle l'accuse de faits totalement mensongers sur la place publique. Je connais mon père et ses rapports avec les femmes, c'est un homme très attentionné. Je suis si triste de voir qu'une femme, vexée d'avoir été quitté, peut, par des mensonges, réduire une belle personne à un statut dégradant. Honte à elle. Et je suis féministe", s'est-elle agacée en story.
La jolie brune a précisé que son père détesterait probablement qu'elle ait pris la parole sur le sujet : "Maintenant, je sens que je vais avoir un appel d'un monsieur qui me dira 'Ne te mêle pas de ça !'. Mais désolée papa, je sais qui tu es et je suis beaucoup trop en colère..."
Mais, malgré les possibles reproches de son père, Ninon a prêté son compte Instagram à sa soeur Pauline, qui, elle aussi, a voulu défendre l'animateur : "Bonjour, je suis Pauline, la soeur de Ninon. Mon compte Instagram étant privé, j'utilise celui de ma petite soeur. Je veux dire que je suis d'accord avec elle. Nous connaissons bien notre père, son rapport avec les gens et particulièrement celui avec les femmes. Il est respectueux. Ce qui est raconté est inventé et lamentable".