Si beaucoup s'amusent à critiquer Miley Cyrus ou Justin Bieber, peu prennent leur défense. Après les clashs de Jennifer Lawrence, c'est donc Ariana Grande qui vole au secours des deux stars en interview. Super Ariana à la rescousse !
Si elle a fait le buzz ses dernières semaines notamment aux MTV EMA 2013 avec son joint ou encore avec son twerk aux MTV VMA, Miley Cyrus a une vie de rêve. C'est en tout cas ce que veut nous faire croire Ariana Grande qui s'emporte : "Les critiques, c'est vraiment une chose qui m'énerve chez les gens dans cette société. J'ai envie de leur dire de la fermer, juste fermez-là."
Et quand on lui parle de Justin Bieber, la petite-amie de Nathan Skyes n'y va pas de main morte face aux détracteurs. Elle explique : "Il peut faire tout ce qu'il veut. Il est sous un microscope et les gens qui ne le connaissent pas l'épient. Moi je le connais, c'est un garçon bien. C'est la vérité, c'est un garçon gentil. Il ne mérite pas ce qu'on lui fait le traverser"
Pourtant, on ne peut pas dire qu'Ariana Grande ait vraiment la même nature que les deux chanteurs. Celle qui a dévoilé le clip de Right There a expliqué en interview : "Je suis très ennuyeuse [...] Etre sexuelle, ce n'est pas mon truc, je n'ai pas assez confiance en moi pour ça". On avait remarqué...