Non, Ariana Grande n'a pas encore tourné la page concernant son ex fiancé Pete Davidson. La chanteuse est toujours célibataire et ne semble pas prête à retrouver l'amour en 2019. Le site Elite Daily a cependant écrit un article qui spécule autour d'une possible nouvelle relation amoureuse pour l'interprète de "Thank U, Next", titré : "Avec qui Ariana sort en ce moment ?". Sur Twitter, un fan de la star a relayé la rumeur en se demandant si c'est vrai et a reçu une réponse de la part de son idole.
"Est-ce qu'ils peuvent aussi me le dire ?" a rapidement réagi Ariana Grande, qui dément donc avoir un nouveau petit ami. Avec cette courte phrase, l'égérie baby doll de Reebok a ainsi démenti être en couple et affirmé être célibataire. Et ce n'est pas tout, parmi ses bonnes résolutions pour la nouvelle année, celle qui s'est mêlée du clash entre Kanye West et Drake, il y a celle de rester seule, sans copain.
Dans les commentaires du tweet, un internaute a indiqué avec humour être le nouveau boyfriend d'Ariana Grande : "Spoiler. C'est moi". Et la principale intéressée a alors répondu : "Spoiler pour le reste de cette année (2019, ndlr) / et probablement pour le reste de ma vie : personne. S'il vous plaît, référez-vous à ce tweet pour vos futures questions". Compte-elle devenir vieille fille ? Pour l'instant en tout cas, l'amour n'a pas l'air de faire partie de ses priorités.
Déjà, lors de la cérémonie annuelle des Billboard Women in Music Awards où elle a été sacrée "femme de l'année", elle avait expliqué dans son discours être perdue dans sa vie privée. "Je trouve cela intéressant de voir à quel point cette année a été la meilleure de ma carrière mais la pire de ma vie" avait-elle déclaré, "Je ne dis pas cela pour gagner votre sympathie mais parce que j'ai l'impression que beaucoup de gens vont me regarder à ce moment-là, dans cette position de la 'femme de l'année', une artiste à son apogée, et penser 'Elle a tout réussi'. Et c'est le cas. Mais dans ma vie privée, je n'ai aucune idée de ce que je fais en réalité".