Alors que Mac Miller et Ariana Grande filaient le parfait amour depuis un an et demi, les fans des deux stars ont été surpris d'apprendre leur rupture. C'est le célèbre site américain, TMZ, qui a annoncé cette nouvelle assez inattendue en expliquant que la raison de leur séparation serait leurs emplois du temps devenus trop chargés : "les deux s'aiment toujours et cela continuera d'être le cas, mais comme des amis cette fois-ci", a ensuite expliqué une source anonyme. Et si l'interprète de "No Tears To Left Cry" et le rappeur avaient rompu pour une raison bien différente ?
Sur Twitter, Ariana Grande a laissé entendre qu'elle aurait largué Mac Miller à cause de ses problèmes d'alcool et de drogue. En réponse à un internaute l'accusant d'être à l'origine de l'accident de voiture de l'artiste de 26 ans - il est rentré dans un poteau avec son véhicule alors qu'il n'était pas sobre - et de s'être remise en couple trop rapidement tandis que Mac Miller écrivait un album sur elle, la chanteuse se livre à coeur ouvert sur cette rupture : "C'est absurde de minimiser le respect et l'estime de soi des femmes en affirmant que quelqu'un devrait rester dans une relation toxique parce qu'il a écrit un album à son sujet, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas (juste Cinderilla est à propos de moi)."
Ariana Grande confie ensuite : "Je ne suis pas une babysitter ou une mère et aucune femme ne devrait ressentir le besoin de l'être. J'ai pris soin de lui et j'ai essayé de l'aider à devenir sobre. J'ai prié pour qu'il trouve enfin son équilibre pendant des années (et je le ferai toujours), mais blâmer une femme pour l'incapacité d'un homme à s'éloigner de ses m*rdes est un problème majeur (...) Je n'ai pas partagé à quel point c'était dur et effrayant quand c'est arrivé, mais ça l'était." Voilà qui est dit !
L'ex-star de Nickelodeon a donc tenté d'aider son ex Mac Miller, mais en vain. Elle semblerait aujourd'hui prête à tourner définitivement la page de cette histoire puisqu'elle serait déjà de nouveau en couple. Si l'on en croit les infos de People, Ariana Grande aurait retrouvé l'amour dans les bras de Pete Davidson, acteur et membre de l'émission Saturday Night Live : "Leur relation vient de commencer et elle est très décontractée", explique une source. Une relation pas encore officialisé par la chanteuse et son supposé nouveau petit ami.