Après une première déclaration puis une vidéo d'excuses, Ariana Grande en remet une couche. Le 7 juillet dernier, TMZ dévoilait sur son site une vidéo compromettante où la chanteuse et actrice insultait les Etats-Unis et s'amusait à lêcher des donuts dans une pâtisserie. Si elle ne devrait pas être poursuivie après cette affaire du Donut-Gate, les propos de la star qui disait détester l'Amérique ont fait le tour du web et elle n'a apparemment pas fini d'en parler.
De retour sur scène à Tampa en Floride pour la première fois après l'incident, la jeune femme de 22 ans en a profité pour déclarer son amour envers son pays. "Je suis tellement heureuse d'être ici à Tampa et je suis tellement heureuse de chanter aux Etats-Unis, le meilleur pays du monde" a déclaré la star devant ses fans. Un élan patriotique que vous pouvez découvrir dans une courte vidéo disponible dans notre diaporama.
Désireuse de mettre cet incident derrière elle, l'ex de Big Sean enchaîne les projets. A la rentrée, on devrait la retrouver au casting de la série Scream Queens avec Emma Roberts et Lea Michele mais aussi au cinéma... dans Zoolander 2. Après Mika et Justin Bieber, elle est la dernière a rejoindre le casting du film porté par Ben Stiller et Owen Wilson. C'est l'actrice Susan Sarandon qui a vendu la mèche. Zoolander 2 devrait sortir le 16 mars 2016.