Suite à l'attentat qui a coûté la vie à 22 personnes le 22 mai 2017 à Manchester, Ariana Grande est partie trouver du réconfort auprès de son chéri Mac Miller, de son frère Frankie et de sa mère Joan, qui a une maison à Boca Raton en Floride. Une villa qui serait ultraprotégée selon TMZ puisque des gardes armés seraient postés devant la demeure.
Alors que la chanteuse s'exprimait vendredi dernier sur les réseaux sociaux, son frère Frankie tenait lui aussi à diffuser un message d'amour et d'unité. C'est désormais au tour de Joan, sa mère, de sortir du silence pour la première fois depuis l'attentat : "J'ai passé cette semaine dans la réflexion, la prière et la douleur. Je me joins à ma fille en offrant mon aide et ses services à tous ceux qui ont été affectés par cet acte de terrorisme diabolique qui a eu lieu à Manchester ! Je suis de tout coeur avec toutes les victimes : celles qui ont perdu la vie, celles qui sont blessées, celles en rétablissement et tous les survivants de cette nuit, leurs familles et leurs proches dont la douleur est sans limite."
Elle aussi refuse de se laisser guider par la haine : "Je me tiens avec vous face à toute cette horreur pour qu'elle ne contrôle jamais nos vies ! Merci à tous ceux qui ont aidé de quelconque manière durant cette nuit à Manchester. Je continue de remercier tous ceux qui ont servi pour protéger nos libertés et qui le font chaque jour partout dans le monde ! # MemorialDay". Rappelons que, le soir de l'attentat, elle a sauvé la vie d'une dizaine d'enfants venus assister au concert, en les emmenant en coulisses avec elle.